Quels niveaux de service (SLA) sont en vigueur sur un hébergement serveur dédié?

Dernière mise à jour sur 28 sept. 2023, 10:32:28.
Catégorie: Hébergement Serveurs Gérés

Service Level Agreement SLA

Nous attachons beaucoup d'importance à un support technique de qualité et la qualité de service que nous vous garantissons. Chaque hébergement serveur dédié dispose par défaut du niveau de service "Standard SLA".

Celui-ci vous offre déjà pas mal d'avantages: connectivité réseau et disponibilité du serveur garanties, un monitoring extensif, résolution next business day (NBD) de problèmes critiques, des services parefeu, redémarrage à distance, backup passif de Kinamo...

Pour des garanties encore plus fortes, et des temps de réponse encore plus courts, nous vous offrons des niveaux de service additionnels pour un supplément mensuel.


Articles connexes

Hoe de taal van Kinamo webmail aanpassen

Dit FAQ-artikel legt uit hoe je de taal van de gebruikersinterface kunt aanpassen in Kinamo Webmail

En savoir plus

Puis-je vérifier mon e-mail en ligne (par webmail)?

Si vous avez une adresse e-mail chez Kinamo, vous pouvez consulter votre boîte aux lettres en ligne en vous rendant...

En savoir plus

Créer un filtre anti-spam avec le Kinamo Webmail

Avez-vous une adresse e-mail chez Kinamo ? Découvrez ici comment créer un filtre spécial via Kinamo Webmail pour garder les...

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Kinamo

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: